Comment perdre 2 heures de travail par semaine, toutes les semaines (vidéo)

Cela fait maintenant plus de deux ans que j’enseigne, et une phrase que j’entends souvent est « je ne suis pas bon en informatique ou l’informatique ce n’est pas pour moi ». Pourtant, après une séance ou deux, je remarque une nette amélioration de leur part; la croyance était donc fausse.

Et vous, avez-vous des croyances comme celle-là qui vous limitent? Le genre qui vous fait perdre 2 heures de travail ou plus par semaine sans que vous le sachiez? Voici comment les identifier et les éradiquer.

 

Si vous avez envie de faire un pas de plus pour maîtriser pleinement vos outils informatiques, vous pouvez postuler à l'une des 5 séances gratuites que j'offre chaque mois.

Nous passerons 30 minutes ensemble et je vous guiderai sur chacun des points suivants :

1. Mesurez l’écart entre votre vision d’un environnement pleinement optimisé pour votre situation et où vous en êtes actuellement.

2. Découvrez ce que vous coûte réellement le manque de connaissance qui vous sabote.

3. Visualisez votre pratique une fois ces « fuites » réglées afin de faire de votre vision une réalité, rapidement.

Vous quitterez cette séance en ayant une vue claire de ce que vous voulez faire de votre environnement informatique, de l’écart entre cet objectif et votre situation actuelle. Vous retrouverez l’envie d’avancer sur ce chemin.

Pour réserver votre séance, cliquez ici.

Au plaisir discuter avec vous,

- François

 

26-févr.-2017